I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucas Perry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Perry

Lucas Perry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26




Nom :
Perry

Prénom :
Lucas

Surnom :
//

Age :
18 ans

Date et lieu de naissance :
5 juillet 1989, Paris
Métier :

Caractère :

Lucas Perry est un jeune homme au divers facette. Il peut très bien être souriant et sympathique avec ceux qu'il aime où au contraire être désagréable et boudeur avec les autres. Avec ceux-là, il est souvent d'une froideur glacial frisant l'impolitesse, mais il s'en moque.Elevé dans cette guerre entre différentes familles, Lucas s'est très vite fait son opinion, et il est dans sa nature de jamais ou presque revenir sur son jugement. Têtu est certainement un de ses plus gros défauts, il est extrèmement rare qu'il change d'idée. En plus d'un entêtement hors du commun, il est aussi impulsif et a vraiment du mal à contrôler ses réactions premières, bien qu'il prétends qu'il faut réfléchir avant d'agir mais il n'applique vraiment pas cela. Enfin qui peu prétendre être parfait? Pas Lucas en tout cas, et il n'a pas honte à le dire. Au delà de ses quelques défauts, il a un caractère agréable avec ses proches qui sont sûrement les seuls a pouvoir le faire changer d'avis. Au près d'eux, il est très protecteurs surtout en vers Bella, sa soeur et sa cousine, Rose.

Physique :
[color=gray]Lucas est un charmant jeune homme au phisique agréable bien qu'il ne soit en rien extraordinaire. Il n'est pas spécialement grand mais il n'est pas non plus très petit, sa taille lui satisfait parfaitement. Il a les cheveux bruns court, et une peau assez blanche, il n'a vraiment rien a comparé chez Lucas qui équivaudrait un des surfeurs bien batti, basané et tout ce qui peut plaire au fille. Mais est-ce vraiment le style de toute les jeunes femmes? Enfin soit venons en à ces yeux, oh oui c'est joli yeux, deux en plus comme tout le monde allez-vous me dire, à la différence que les siens sont d'un beau bleu frissant parfois le vert mais cela varie régulièrement grâce à son humeur, encore bien que personne ne s'est encore rendu compte de cette petite particularité. Dans se charmant minois, se trouve également une fossette qui n'est autre qu'une cicatrice faites durant son enfance bien qu'il n'en ait aucune souvenir. Du coté vestimentaire, rien de bien prétencieux, il aime la simplicité en plus ça lui va à merveilles alors pour quoi changer. Un jean, un T-shirt ou même un jean un t-shirt et une chemise font l'affaire. Rien de trop flash, il ne porte que des couleurs neutres tels que le blanc, le noir, le gris...Bien sur il accompagne toujours ses vêtements habituelles avec des baskets blanches généralement bien qu'il en aie d'autre couleurs.

Histoire :

C'est un beau jour d'été, alors que le soleil brillait sur Paris que vint au monde un beau bébé bien portant que c'est parents décidérent d'appeler Lucas. Et oui, c'est ce 5 juillet 1989 qu'allait commencer une vie mouvementé accompagné de ses parents, Maria et John et de sa soeur, Bella d'un an son ainée.
Dès son plus jeune âge, une complicité s'installe entre lui et Bella, l'innocence de leur enfance, les préserva de toute les querelle familliale mais une fois cette âge passé ils comprirent rapidement la haine qu'éprouvait certaines familles envers d'autre. Ce fut douloureux pour lui quand leur opinions divergea, il était contre, elle était pour. Mais pour et contre quoi? La réconciliation biensur.
Lucas n'avait pas honte de ses points de vue et bien qu'il soit le seul chez lui à être contre la fin de cette guerre il ne joue point les hypocrites et ne cache pas se qu'il pense de tout cela. La mot de sa cousine n'arrangea rien et il garda une profonde rancune envers la famille Turner. Les Turners il ne les aimait vraiment pas, sam avait tué sa cousine Rosalie et le pire dans tout cela était que sa cousine préférée, Rose, la soeur de Rosalie s'était éprise de Mathias Turner c'est pour tout cela qu'il était détestait tant cette famille.
A part tout ces disputes, ces meurtres,... L'enfance et l'adolescence de Lucas ce passa paissiblement ... enfin paisiblement n'est surement pas le mot idéal, mais comment qualifier cela alors?
cependant Lucas n'a que 18 ans et il a encore la vie devant lui et certainement plein de péripétie qui reste encore à écrire... et des secrets a découvrir et qui sais peut-être que sa arrangera ses affaires...

Gout du personnage :
Lucas s'intéresse à énormément de domaine, il aime le sport bien qu'il ne soit pas un grand sportif si ce n'est la natation et le jogging et particulièrement ce dernier qui lui permet de réfléchir à sa guise et le garde en bonne forme.

A part ça, Lucas adore dessiné et est très doués, il dessine aussi bien les portraits que les paysages. Il n'est pas très friant pour utiliser les couleurs en général, il se contente de les laissé en noir et blanc.

Sinon il aime aussi discuter, et s'amuser avec ses amis surtout avec Bella et sa chère Rose.


II-Vous :
Présence sur le forum : [7 /10]
Comment trouvez-vous le forum : Bien
Une remarque ? : //
Avez-vous lu le règlement :Tu me connais mal, méfie-toi...



Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:54

Bienvenue mon cher Lucas ! ^^
Bonne continuation pour ta présent' !

*Dit que lorsqu'il aura finit sa présent', elle lui répondra sous Alice, elle le promet ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Lucas Perry

Lucas Perry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:18

Ce n'est pas bien de faire du chantage ma chère Rose mais bon je vais quand même essayer de la terminer ma présentation. J'ai hate d'avoir ta réponse Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

Mais je fais pas de chantage du tout heuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Lucas Perry

Lucas Perry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:24

Voila ma chère Rose ou Alice comme tu voudras, ma présentation est terminé, j'essaierais de recommencer mon histoire mais je sais pas trop quand alors... Il ne te reste plus qu'a me valider et surtout a me répondre en tant qu'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bella Perry

Bella Perry


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Quelque part entre l'amour et la haine ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 19 flocons d'hivers
Coté coeur: Ne lui demandez pas... Elle a peine à se l'avouer elle-même!
Amis/Ennemis:

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:54

C'est mon frère adoré!! ^^

Bienvenue Lucas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession.nightforum.net/
Lucas Perry

Lucas Perry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:12

Merci soeurette ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Perry

Maria Perry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 38 bougies
Coté coeur: Est mariée à John Perry
Amis/Ennemis:

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:36

Bienvenue mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Perry

Lucas Perry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

Merci maman^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:51

Hey cher Frère [oops je me suis gourré de forum là xD] donc cher beau-cousin, j'ai hate de lire la fin de ta présent' ! J'epsère que tu vas la finir au plus vite que tu puisse jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Lucas Perry

Lucas Perry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

Et voilà, c'est fini pour ma présentation j'espère que toi et Rose n'auront rien à redire [ croise les doigts]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:21

Désolé mon cher mais j'ai un petit truc à redire ! Embarassed
Alors tu oublie ton Alice chérie maintenant ? Elle saurait ça ! Mon vieux parle donc de ta chère amie dans ton histoire [conseil d'ami si tu ne veux t'attirer les foudres de cette dernière] xD juste ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Lucas Perry

Lucas Perry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:41

Comment veux-tu oublier ma chère Alice voyons! Non sérieusement je pensait en avoir parler mais je me suis gourré donc voilà une erreurs de réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:32

Allez, je ne vais pas faire ma grosse sadique avec mon chéri de toujours qui est un magnifique vampire ! Heu..Avec mon meilleur ami à présent !

Bon, VALIDÉ mon cher !

[Je suis vraiment désolée mais...je ne vais pas pouvoir te répondre ce soir ! Embarassed Pardonne-moi je t'en supplie mon doux !

*Se met à genoux en priant presque*

TRÈS prochainement mon bien-aimé, je te le promets !]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Perry Empty
MessageSujet: Re: Lucas Perry   Lucas Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les Perry ~ [Reste 1/4]
» ** Bella Perry [06 75 98 41 52] **
» Maria Perry
» Bella Perry [ sweetxbella@hotmail.fr ]
» *~ Miss Bella Emilie Perry ~* [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser