I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maria Perry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Perry

Maria Perry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 38 bougies
Coté coeur: Est mariée à John Perry
Amis/Ennemis:

Maria Perry Empty
MessageSujet: Maria Perry   Maria Perry Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

I-Votre personnage :


Nom : Perry

Prénom : Maria

Surnom : Mary

Age : 38 ans

Date et lieu de naissance : le 4 Janvier 1969 à Versailles

Métier : Estheticienne

Caractère : Maria Perry est vraiment trés gentille. Peut-être un peu trop ! Elle a toujours été sincère avec ses proches et même avec les personnes qu'elle n'aimait pas du tout ! Elle a aussi un caractère trés doux, elle se sent toujours obliger de prendre dans ses bras et de carresser ses proches et ses amis ! Ce qui déplait à certaines personnes ! Son gros défaut est la naiveté ! Elle a toujours pris la soeur de son mari (Isabelle Jones) pour un ange ! Mais en réalité, Isabelle cache bien son jeu ! Elle a tendance a donné sa confiance trop vite mais aprés reflexio nse rend bien compte de son erreur et donne une bonne leçon à la personne qui l'a prise pour une idiote ! Elle a aussi un enorme défaut : la jalousie ! Elle est capable de tout seulement pour que d'autres femmes ne touchent pas à son mari ou que des personnes s'approchent trop de ses enfants. Mais cela ne l'empêche pas d'être une trés bonne mère aux yeux de ses enfants et de son mari ! Même si cela ne l'a pas empêcher d'aller voir ailleurs...

Physique : Mary est grande et mince ! Elle a des jambes fines qu'elle avantage toujours avec un jean moulant et une tunique colorée avec des ronds et des poids ! Elle a des cheveux longs et bruns qu'elle aime lisser et laisser sur ses épaules sans y mettre un seul elastique ou une seule barette ! Ca ne l'avantage absolument pas ! Cette jeune femme a toujours été maigre et le restera tout le long de sa vie ! Elle a beau manger, elle ne grossit pas ce qui l'a mené à une crise d'anorexie pendant son adolescence ! Elle a de beaux yeux bleus oceans mais étant donnée qu'elle a des problèmes de vue, elle est obligée de mettre des lentilles qu'elle achète colorées, ce qui l'a fait changer de couleurs d'yeux tous les jours !

Histoire : Maria Perry est née à Versailles dans une petite maison de luxe ! Sa mère était trés "baba-cool" et Mary viva son enfance dans un univers de paix et d'amour ! Elle avait tout le temps été choyée et aimée par sa mère, elle voulait devenir comme elle plus tard ! D'ailleurs, sa mère aussi était estheticienne, une trés bonne etsthicienne aimée de toutes ses clientes ! Qui aurait cru qu'un jour elle tomberait dans une querelle si enorme ?! Son père n'était pas trés souvent avec elle mais elle savait pourquoi et cela la réconfortait encore plus ! En effet, son père était médecin sans frontières et elle l'admirait !

Durant son adolescence, Maria Perry tomba dans l'anorexie, elle se trouvait toujours trop grosse et ne supportait pas les mannequins, qui, pour elle, était une menace ! Sa mère a bien essayer de lui en faire dire le contraire, mais en vain ! Personne ne pouvait l'aider, elle était tomber trop bas ! Jusqu'à ce qu'en 4°, un nouvel élêve fit son apparition dans son collège ! Maria en fut boulversée ! Ce jeune homme n'etait autre que John Perry, son futur mari, et ce fut lui qui l'aida à sortir de son anorexie ! Plus tard, à l'âge de 17 ans, ils tombèrent fous amoureux ! Ils se marièrent bien vite à l'âge de 19 ans !

La même année, un heureuse évenement vint agrandir la famille ! Et c'est ainsi que naquit la petite Bella Perry ! Mais le bonheur à 3 fut de courte durée car l'année suivante, arriva dans la famille un autre petit bout de chou ! Il s'agit du petit Lucas Perry ! Les deux jeunes enfants eurent une enfance plus qu'heureuse. Les deux enfants étaient tout le temps ensemble !

Aujourd'hui, Bella a 19 ans et Lucas en a 18 ! Mary a été enormément boulversée par la mort de sa "belle-nièce" et elle souhaite faire payer à la meurtrière !!!!!!!!!


Gout du personnage : Ce qu'aime Maria, ce n'est pas compliquer ! Elle aime voir ses enfants grandirent et devenir des adultes ! Elle aime être avec son mari et elle aime aller faire du shopping avec Isabelle Jones, la soeur de son mari ! Ce qu'elle deteste, ce sont les hypocrites et les vantards ! Et elle mortellement allergique aux champignons ! Il lui suffirait d'une seule bouchée pour mourir...

Signes particuliers : Elle a un papillon tatouée sur l'épaule gauche

II-Vous :

Présence sur le forum : [9/10] (pratiquement tous les jours)
Comment trouvez-vous le forum : Bah bien mais pour l'instant j'ai pas trop eu l'occasion de le tester lol
Une remarque ? : Bah euh non lol
Avez-vous lu le règlement : [OK]


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Maria Perry Empty
MessageSujet: Re: Maria Perry   Maria Perry Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:36

Pas de double-post ! Pense à éditer.

Bon alors, en ce qui concerne ta fiche, ce n'est pas trop mal, mais j'ai simplement quelques petites choses à ajouter pour qu'elle soit mieux qu'à présent :

-Tu n'es pas avocate, mais esthéticienne comme tu en as fait la demande, il faudra que tu changes dans toute ta présentation, qu'elle en subisse les conséquences.

-Ensuite, attention aux temps utilisés, ce n'est pas très grave mais par exemple, "elle viva", non, elle vécut..tout plein de petites choses dans ce genre.

-Je trouve aussi que tu pourrais ajouter quelques lignes dans le caractère de Maria, préciser, dans les persos pré-dèf, nous avons donner quelques exemples afin que les rpgistes puissent positionner un peu le caractère Maria Perry, douce, gentille..mais tu peux évidemment développer !

-Bon, les gouts du personnage, tu peux faire mieux mais je ne vais pas t'embêter avec cela, étant donné que tu as pas mal de choses à refaire...

Voilà, nous sommes peut-être un peu énervants comme admins mais nous aimons les fiches bien faites !

Corrige tout et nous repasserons, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Maria Perry

Maria Perry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 38 bougies
Coté coeur: Est mariée à John Perry
Amis/Ennemis:

Maria Perry Empty
MessageSujet: Re: Maria Perry   Maria Perry Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Bah ecoute j'ai changer de métier mais je vois pas où est le probleme au niveau du caractère que j'ai mis car j'ai tous suivis comme dans les postes vacants et je ne vois pas ce que vous me reprochez ^^ !

Au niveau des verbes desolée je ferais plus attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Maria Perry Empty
MessageSujet: Re: Maria Perry   Maria Perry Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

Merci pour le métier, ensuite, justement, tu as parfaitement suivi ce qu'on t'indiquait dans les persos pré-dèf, indiquer ! Nous avons mis des points de suspensions après les trois adjectifs donnés !

Je souhaiterais donc que tu développes ton caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Maria Perry

Maria Perry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 38 bougies
Coté coeur: Est mariée à John Perry
Amis/Ennemis:

Maria Perry Empty
MessageSujet: Re: Maria Perry   Maria Perry Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:57

Alors j'ai rajouter quelques lignes alors j'aimerais que vous me dites si cela vous convient ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Maria Perry Empty
MessageSujet: Re: Maria Perry   Maria Perry Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

Et bah on y arrive ! mdr
Bon bah c'est bon tu es [VALIDÉE] bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maria Perry Empty
MessageSujet: Re: Maria Perry   Maria Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les Perry ~ [Reste 1/4]
» ** Bella Perry [06 75 98 41 52] **
» Lucas Perry
» Bella Perry [ sweetxbella@hotmail.fr ]
» *~ Miss Bella Emilie Perry ~* [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser