I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laurra Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Turner

Laura Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:02

I-Votre personnage :

Nom :Turner

Prénom :Laura

Surnom :Laure, Laury,lilly

Age :39

Date et lieu de naissance :2 octobre à Paris

Métier :Cuisinière au resto des Turner

Caractère : [min. 5 lignes] :
Laura est une mère généreuse et gentille, mais elle est très désordonnée, elle est aussi curieuse et têtue, elle n'aime pas comparer les gens, et aime les voir comme ils sont. Laura est aussi très impatiente, elle est attentionnée, elle est timide un peu trop et elle n'ose pas contredire les gens. Elle est trop sensible et elle est sportive, mais elle est bout-en train , et suis les autres sans rien dire. Elle est solidaire et aime être seule. Ce caractère est comme même assez bon, mais les défauts resorte presque autant que les qualité.

Physique : [min. 5 lignes] :
Laura est une jeune femme au cheveux chatain, un peu bouclée, et elle est assez petite, elle un beau visage, un nez un peu trop petit et elle a une peau assez blanche, et elle s'habille souvent en foncée ce qui fait resortir son visage assez clair, elle a des yeux marron et une petite bouche, elle est assez mince car elle aime faire du sport et aussi car elle mange équilibré. sa petite bouche rose pâle sourit très souvent ce qui illumine son visage. Elle poséde de fin sourcil et de petit cils.

Histoire : [min. 10 lignes] :
Laura est née le 2 octobre un quartier chic de Paris, elle vit une très belle enfance qui la rendit heureuse et épanouit, elle et son frère Kaleway Fuller entre ses deux parent qu'il l'aimer beaucoup, Laura fut élever comme une petite princesse. Elle grandit davec une très bonne éducation, elle allait dans des grande école privées, car ses parent avait assez d'argent pour l'inscrire.

Laura rencontra un certain Edward Turner, lorsque qu'elle s'apeller encore Laura Fuller, il se marièrent. Un jour dans le manoir des Turner Laura eut des contractions alors son mari Edward, l'enmena a l'hopital et le petit Mathias Turner née, aujourd'hui, il est agé de 23 ans, quelques mois après, se fut la même histoire et ce jour, le petit Sam était née, il a aujourd'hui 22 ans, Mathias et Sam se sont toujours pris pour des frères jumeaux, enfin, il n'avait pas beaucoup n'années de différence.

Le frère de Laura, Kaleway, lui, se maria avec une certaine Anne.Kaleway, lui est rester dans les Fuller,contre les Turner, donc aussi contre sa speur, Laura.

Laura et Edward élevèrent leurs enfants comme tous autres parents, il furent très heureux(enfin c'est ce qu'elle pensent)mais maintement, ils sont mélléent a cette querre sans fin, ce qui ne réjouit pas Laura, elle aimerait qu'elle se finissent, mais elle est aussi un peu affluencer par son mari qui et lui contre la réconsillation, mais elle voudrait aussi bien savoir pourquoi cette guerre a commencer, ça beaucoup de personne ne se le demande, mais Laura ne risque pas, un jour de savoir le mistère car personne ne sait pourquoi cela a commencer.


Gout du personnage : [min. 3 lignes]
Laura qui avait toujours été une petite fille gâtée a toujours aimer le chocolat, les bonbons et toute ses pâtisserie. Elle a toujours détester les personnes prétencieuse, elle adore s'occuper des d'autres, mais quelques fois, elle aimerait qu'on s'occupe d'elle, elle adore s'amuser avec sa petite famille, et aimerait que cette guerre sans fin s'arrête pour de bon, et que tous le monde devienne amis, elle n'aime pas la plupart des viandes et tous se qui va avec, elle adore sa famille qui l'entoure.

Signes particuliers : [facultatif]

II-Vous :

Présence sur le forum : [ 4/10]
Comment trouvez-vous le forum :très bien
Une remarque ? :
Avez-vous lu le règlement :Tu me connais mal, méfie-toi...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

Glouups..J'ai des trucs à dire !

*Ne sais pas pourquoi elle met Glouups.. xD*

Bon tout d'abord, merci beaucoup de ton inscription, voilà la môman de mon chewi ! ^^

Ensuite, je te demanderais de bien vouloir rectifier ton pseudo, Laura ne comporte un seul -r ! Et non deux, c'est logique non ?

Ensuite, merci de ne pas faire de demande d'adhésion à un groupe ! Ce n'est que lorsque tu es validée que un membre de l'équipe administrative te mettre dans un groupe !


Et pour finir, j'ai commencé à lire les petites choses que tu avais déjà écrites, et ce serait bien de rectifier les fautes d'orthographe déjà commises ! Par exemple, problème d'accord entre le nom et son adjectifs... Utilise Word si tu as des problèmes, cela peut arriver à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:45

Hey mômaaaan ! Merci de ton inscription j'attends la fin de ta fiche ! Very Happy ! ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Laura Turner

Laura Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

D'accord et merci a vous, mais le problème pour les r , c'est que je n'était inscrite avec Laura avec un seul r et je ne suis trompé dans l'adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24

XD oops c'est bête ça très chère mère !
Allez on va supprimé ton autre compte comme ça tu pourras éditier !

EDIT : ayé môman !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Laura Turner

Laura Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:11

Merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:05

Merci d'avoir rectifier ceci ! xD

Une ptite question..Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Laura Turner

Laura Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:08

Je penses que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

Ok, j'ai quelques petites remarques à faire ! [L'admin chiant ! xD]

Tout d'abord, coté précisions, je trouve de mon point de vue que ce n'est pas ça. Tu t'es contentée du strict minimum, écrire ce qui était indiqué dans le post-vacant, rajoutant quelques petits détails..

Mais dans ton histoire, libre à toi imagination, je ne sais pas, sois créative, invente des choses plus ou moins ordinaires...

Ensuite, désolée mais je suis vraiment très caractérielle vis à vis des fautes d'orthographe ; je ne les supporte que très peu ! :S

En fait, tu fais des fautes vraiment très faciles à éviter ! Du genre, accord sujet verbe ! xD

Merci de corriger tout cela..Un membre de l'équipe repassera pour te dire si ta fiche nous convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Laurra Turner Empty
MessageSujet: Re: Laurra Turner   Laurra Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurra Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]
» ~ Les Turner ~ [Reste 3/4]
» Mister Turner
» Mathias Turner [06 77 85 33 73]
» Sam Turner [A venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser