I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Empty
MessageSujet: Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]   Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Erujdtrgjdrherhco9
Pratique et Perfectionné, l'ordinateur perso de Mat' est idéale pour les tonnes de dossiers qu'il a dedans. Il renferme aussi le précieux roman de ce dernier, bientôt terminé...
Mais entre tout ces dossiers, Mat' trouve une place pour la boites mails et répond rapidement à TOUT ses mails. Alors, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]   Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

A 3h41,
Dans ma chambre,
Mon cher Mathias,
En cette heure tardive que je t'écris, je suis entrain de regarder avidemment ta gourmette que je porte à mon poignet droit. Je me demande aussi quand pourrons-nous arrêter de nous cacher lorsque l'on est ensemble...Crois-tu que cela sera un jour possible ? J'en doute...

Mais bon, je ne vais pas te casser le moral à 3h du mat'...Tu dois surement dormir, à moins que mon cher Mat' soit insomniaque..Remarque, chose très peu probable..J'ai encore tellement de choses à apprendre sur toi, à partager des moments agréables avec toi...

Enfin bref..Je n'imagine pas si quelqu'un [Surtout ma mère !] trouvais un jour ce mail que je t'envoie..Soit je finis directement dans une tombe, soit elle se suicide sur le champ. Je t'avoue que je pencherais plutôt pour la première solution, ma mère est bien trop égoïste pour se suicider, elle tient bien trop à sa vie pour arrêter de vivre...

Enfin bref, j'écris tout et n'importe quoi à présent, je suis un peu fatiguée bien que je n'éprouve nullement le besoin de me coucher...

Je pense encore évidemment à Rosalie, ma soeur, ma confidente...Et je n'aime pas te dire cela, je sais que ça te fait du mal, mais ç ma fait du bien => je n'aimerais jamais ton petit frère, je lui en voudrai toute ma vie...

Sur ce, je vais te laisser et te souhaiter une bonne nuit, je crois tout de même que je vais un peu dormir..Sinon, les clients de l'hotel vont avoir peur si ils ont une morte vivante devant eux pleine de cernes !

Je t'embrasse et suis pressée d'être auprès de toi,

Je t'aime,

Rose...Turner, je l'espère bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]   Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:57

[Rose n'avait pas eu le temps de répondre à son bien-aimé, étant beaucoup trop débordé pour se consacrer à un quelconque mail...]

A 23h15,
Toujours dans ma chambre,
Mathias I love you ,
Ouups, je suis désolée pour le retard mais je n'ai pas eu le temps de répondre à ton petit mail sadique avant aujourd'hui...Pourquoi sadique ? Tout simplement parce que tu t'entêtes à me parler 24h/24h de cette ... de Daphné qui passe tout son temps libre avec celui que j'aime ! Tu vas me dire que je suis jalouse de ton amie et tu auras raison. Je ne nie pas cette éventualité, je m'incline simplement devant elle, la laissant filer, en espèrant qu'elle disparaitra un jour à jamais...[Je ne suis pas très claire...mais je me comprends, c'est l'essentiel ! ^^] disparaitre un jour à jamais...N'a-t-on pas dit presque tous les jours "quand cette querelle disparaitra à jamais ?"

A mon avis, une bonne centaine de fois...Enfin bref, il faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec ceci..Néanmoins..Heu, promis, je parle plus de ça ! Aloreuh..

Oui, pour les gourmettes, qu'est ce que j'y peux si on m'a faite avec de si fins poignets ? ^^ Il faut demander cela à mes parents...D'ailleurs, le sujet de mes parents me hante toujours..Pourquoi je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère ? Mon père s'est longuement posé la question, est ce que Rosalie et moi étions bien de lui ?

Rosalie...Rosalie..Ce prénom ne cesse toujours de me hanter...D'ailleurs, tu ne m'a pas répondu lorsque j'ai évoqué dans mon dernier mail, le sujet "Sam Turner"...Il m'est insupportable en tous cas, ce sujet...

Parlons donc d'autre chose...Je vois toujours aussi souvent ma très chère cousine et amie Bella..Réponds-moi franchement, n'est-elle pas 10 000 fois mieux que moi ?

Aufait, je me sens pas très bien en ce moment...La mort de Rosalie ne cesse de me hanter...plus violemment que les autrs fois...Alors, j'attends un réconfort de ta part une de ces nuits qui viennent...

Je t'embrasse,

Ta Rose qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]   Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Turner [06 77 85 33 73]
» Gabrielle Jones (Gab-J@hotmail.fr)
» Bella Perry [ sweetxbella@hotmail.fr ]
» Juliette's Mail [[JustxxJuliette@hotmail.fr]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Contacts :: Boite Mails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser