I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Turner

Sam Turner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr   Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:23

Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr Blackbook2





Comme sa personnalité, de la sobriété...

Outre en tant qu'instrument de travail, l'ordinateur portable de Sam lui est tout de même bien utile pour communiquer facilement et rapidement avec les gens, surtout qu'il a une sainte horreur du téléphone, auquel il ne répond jamais, et qu'il a d'ailleurs perdu depuis belle lurette.
Donc, si quelqu'un souhaite le joindre, c'est par le net qu'il faut passer pour avoir la certitude qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones

Gabrielle Jones


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 17 ans
Coté coeur: aime en secret James Parker
Amis/Ennemis:

Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr   Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:27

Gaby, mut par une soudaine volonté, empoigna son ordinateur portable et se dirigea vers son lit. Apres s'y être confortablement installée, elle alluma l'ordinateur puis sortit de sa poche un bout de papier. Dessus était inscrite une adresse mail
"gloomy-wood@hotmail.fr"
Apres avoir cliquer sur "envoi d'un mail" elle tapa l'adresse en question puis s'arreta un instant, reflechissant à la meilleure facon d'écrire sans reveler toutefois ses veritables sentiments et ses intentions. Apres quelques instants de reflection, la jeune fille se mit à taper avec frenesie sur les touches de son clavier.

Sam Turner

Tout d'abord je t'envoie ce mail, ce n'est pas par amitié et encore moins par simple courtoisie.
Je voulais juste te dire que c'était terminé pour moi de rester dans l'ombre en te voyant sortir indemne de cet affreux crime que tu as commis. C'est pour cela que je voudrais te rencontrer, seul à seul. Ainsi tout pourra être dit clairement. Ne t'attend pas à autre chose que du mépris pour ta personne. Je ne peux pas voir ta famille et toi en particulier ce qui, doit être reciproque pour toi. Si tu acceptes, communique moi ta reponse en m'envoyant un mail, si tu ne veux pas me voir alors je ferais ce qu'il faut pour régler le probleme.

Gabrielle J
Revenir en haut Aller en bas
 
Turner n°2 [gloomy-wood@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Turner [mat.turner@hotmail.fr]
» Gabrielle Jones (Gab-J@hotmail.fr)
» Sam Turner [A venir]
» Bella Perry [ sweetxbella@hotmail.fr ]
» Juliette's Mail [[JustxxJuliette@hotmail.fr]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Contacts :: Boite Mails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser