I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le balcon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Le balcon Empty
MessageSujet: Le balcon   Le balcon Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:22

Prenez donc le premier livre qui vous tombe sous la main, prennez soin à ne point choisir ceux qui sont déconseillé au plus de quatre ans, ouvrez donc ce livre et lisez le dès le milieu. Il y a fort à parier que vous tomberez sur un dialogue entre un une ravissante femme et un homme ténébreux se quittaient contre leur gré à cause d'un amour impossible les unissant. Lisez ensuite la fin, et vous verrez surement que cet amour est enfin révélé au grand jour et que tout est bien qui fini bien. C'est drôle comme ce sujet de livre à l'eau de rose est populaire, mais vous avez remarqué qu'il est bien rare en réalité.
Malheureuse, Mathias Turner en avait fait l'expérience, il existait. Mais comme si tout l'univers c'était mit en quète de perpétuer le malheur de ce jeune homme, sous prétexte de séparer la réalité de la fiction, la fin heureuse laissait à désirer.
Mais, fidel à son rôle dans l'histoire, de gentil jeune homme prêt à tout pour sa bien aimée, Mathias avait une fois de plus bravé les interdits pour se rendre là où se trouvait celle qu'il aimait.
Les tapements des cayoux contre la fenêtre de sa dulcinée pouvait peut-être paraitre une peu niais, mais c'est le seul moyen que Mathias Turner avait trouvé pour réveiller sa petite amie, sachant qu'elle éteignait son portable la nuit. Car oui, il était une heure du matin, et bien que cette ambiance pouvait paraitre très romantique, en fait la seule chose qui angoissait le jeune homme était qu'il se soit trompé de fenêtre. Mais il pensait que non, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça.
Seulement cela faisait un quart d'heure qu'il était posté là et toujours pas de réponse, à force, il commençait à être à court de cayoux. Il se stoppa un instant, le temps d'en trouver d'autre puis il fit un mélange de chuchotement et de d'appels qui se voulait discret, cela lui donnait une voix plutôt étrange :

"Roooose ! Bébé c'est moi viiiens !"

Il attendit quelques temps avant de recommencer à lancer des cayoux à la fenêtre, il devrait lui faire penser à arrêter de dormir aussi pronfondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
 
Le balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Habitations :: La villa des Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser