I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexandre Fuller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Fuller

Alexandre Fuller


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : où tu ne trouveras pas!
Date d'inscription : 14/10/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 22ans
Coté coeur:
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:31

Nom : Fuller

Prénom : Alexandre

Surnom :

Age : 22ans

Date et lieu de naissance : 07/01/1985

Métier : Traducteur

Caractère : [min. 5 lignes] : Jeune homme souriant et tout à fait charmant, il est tout a fait serviable et il aime aider les gens qui sont dans le besoin. La violence réelle le révulse, elle est pour lui une incompréhension de tous. Alexandre est un grand timide, l'obligeant parfois à se recroiquevier sur lui même, il est tout a fait apte à rester avec les autres mais le preier, se ne sera pas lui qui le fera sauf en cas de grand necessité. Il est absolument gentil et garde son calme toujours, mais quand il pette un cable, il vaut mieux s'enfuir à grandes enjambées où le mal vous frappera!

Physique : [min. 5 lignes] : Beau blond aux yeux marrons, il arbore un corps sportif et un regard envouteûr, assez grand, il est un peu plus grand que la moyenne de son âge, attégnant les 1m78. Mince, il reste une baguette de muscles, et sourire charmeur se dessine sur son visage d'ange, ses traits fins lui ont déjà apporté des remarques tout à fait désobligeantes dans le genre: "eh la gamine!". Il est bon en sport mais pas en endurance et gymnastique où il est un véritable dératé, ne pouvant même pas faire une petite roue!

Histoire : [min. 10 lignes] : Alexandre né le 7 janvier 1985, il est à l'époque l'ainé de la famille, premier enfant de cette illustre famille qui est Fuller. Il sera le pilier et le dernier garçon de cette famille pour le moment, enfant unique au départ, il essaie tout, c'est le premier de la famille, à lui de tout tenter! Les mauvaises notes, les bonnes notes, les premières fois, le contact avec les parents pendant différentes périodes, il est l'ainé après tout! Redondant sa timidité, il essaie de se faire des amis et y arrive, ces derniers vennant verslui et non le contraire, il devient alors un grand confiant de son groupe. De magnifiques journées passèrent, des évenements tout a fait probants et interressant vers le chatoyer tel que l'amour, la joie, l'amitié, le sexe, mais il ne touchera jamais une seule goutte d'alcool et encore moins à la drogue. Il ne sera jamais très proche de ses soeurs, que se soit la seconde ou la dernière, assez éloigné de la famille, il préfère garder ses distance envers les membres de sa famille et cette querelle idiote qui ne prendra pas fin de si tôt. Il est l'objet d'insulte et moquerie d'autres élèves, qui le trouvant beaucoup trop gentil le manipule mais il ne se laisse pas totalement faire, arrivant toujours à tirer profit de ce qui uli arrive. Mais sa vie bien paisible jusqu'ici, se voit couvert d'un évènement atristant l'ensemble de sa famille, la mort de la cadette de la famille. Horrifié par ce décès assassin, il décide tout comme sa soeur en seconde, qu'il menerait une enquête sur ce passage de leurs vie, un moment assez perturbé pour ne pas y rajouter la fuite des amis. La guerre faisant rage entre les familles, le jeune homme se vit abandonner, il devint solitaire malgrès lui qui avat besoin de gens dans son entourage mais apparemment personne ne le connaissait vraiment. Se retrouvant seul, il se met à fond dans son travail et y reste bloqué sans voir beaucoup de monde même sa famille, il aurait bien voulu que se soit maintenant ou avant, que cette guerre prenne fin le plus vite possible! Il reste tout de même à l'écart de tout ceci, cherchant de ses propres moyens à retrouver l'assassin de sa petite soeur qui bien qu'il ne la voyait presque jamais, lui manqua très fortement, ce fut un gros trou au milieu de tout ceci, une soeur disparue c'était comme une partie de âme en moins, il était fermemant décidé à trouver et quand se serait le cas, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui faire, il avait quelques idées mais il chercha encore longtemps la meilleure...

Gout du personnage : [min. 3 lignes] Alexandre adore écouter de la musique dans sa chambre, il aime énormément tout ce qui est le métal que se soit le néo ou d'autres genres, ses groupes préférés sont: Within Temptation et Apocalyptica ainsi que Nightwish et Evanescence. Il est d'un dynanisme, adorant le sport il en pratique le plus de fois possible. Expert en langue, il aime savoir ce que raconte le monde entier en traduisant mot à mot les textes d'auteurs et il en fit son métier. Véritable assasin des mathématiques, il a horreur de cette matière autrefois obligatoire, il s'ennuyait à mourir en claculant quelque chose qui ne lui servirait à rien plus tard.

Signes particuliers : [facultatif]

II-Vous :

Présence sur le forum : [ 7/10]
Comment trouvez-vous le forum : topsite
Une remarque ? : 10lignes c'est chaud lol
Avez-vous lu le règlement : [OK]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

Merci de ton inscription Alex, cependant j'ai quelques remarques à faire. [quandon est chiant on le reste xD]

Alors, euh... Pour ta présent', je vois que tu te contente du stricte minimum, tu pourrais dévelloper ton histoire qui est très résumée !
Ensuite parle un peu de Jessica, et plus de la guerre des famille. Parle de tes parents... etc etc...

Je compte sur toi pour arranger ça ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Alexandre Fuller

Alexandre Fuller


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : où tu ne trouveras pas!
Date d'inscription : 14/10/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 22ans
Coté coeur:
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:20

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

Bon, tout d'abord bienvenue ! ^^

ENsuite, je vais encore jouer ma grosse sadique mais j'aimerais que tu développes encore plus ! Que tu racontes dans les moindres détails tous les moments importants de ta vie !

Donc, je te conseille vivement de faire des paragraphes, pense à nos yeux ! xD

Oui, donc, pour le physique et le caractère, je pense aussi qu'il serait extrèmement facile d'étoffer un peu, de rajouter des traits de caractères indispensables à Alexandre...

Bon ensuite, tu trouves que 10 lignes c'est chaud ? ^^ Tu as vu que dans les posts, c'est minimum 10 lignes par post ? ^^

Voilà, change tout cela et quelqu'un repassera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Alexandre Fuller

Alexandre Fuller


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : où tu ne trouveras pas!
Date d'inscription : 14/10/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 22ans
Coté coeur:
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

ben justement les longs post c'est pour le rp par pour la présentation qui ne servira presque à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

Une présentation qui ne sert presque à rien ? Désolée mon joli de te contredire mais à mon sens, je trouve qu'elle est terriblement important, les évènements qui se sont produits qui expliqueraient par la suite ton comportement dans certains topics, des traits de caractères non-négligeables !

Ah non, à mon avis, il est extrèmement important d'avoir une fiche de présentation parfaite, sans aucun reproche à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Alexandre Fuller

Alexandre Fuller


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : où tu ne trouveras pas!
Date d'inscription : 14/10/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 22ans
Coté coeur:
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

bon... puisque je dois tout refaire et que j'ai déjà sur els bras une composition, un commentaire de texte, un oekphrases et un sujet d'invention je pense que l'oinvetion ne va pas servir ici donc je vous demanderez de bien vouloir supprimer mon compte merci d'avance

(ps: je n'ai rien contre vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:10

Honnêtement, je ne saisis pas pourquoi tu t'entêtes à ne pas comprendre notre raisonnement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alexandre Fuller Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fuller   Alexandre Fuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les Fuller~ [Reste 3/4]
» Juliette Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser