I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 xXxJuliette's Memories/DiaryxXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Fuller

Juliette Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 21 ans
Coté coeur: En ai-je encore un?
Amis/Ennemis:

xXxJuliette's Memories/DiaryxXx Empty
MessageSujet: xXxJuliette's Memories/DiaryxXx   xXxJuliette's Memories/DiaryxXx Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

Qui connait vraiment cette jeune femme blonde et mystérieuse à la fois? Peu de personne sans doute, car depuis la triste perte de sa petite soeur, Juliette passe le plus grand quart de son temps à rédiger ces quelques lignes sur du papier papyrus... Au fil du temps, peut être certain arriveront à serner Juliette Fuller qui ecrira ses sentiments, ses idées et diverses choses plus ou moins interressantes à travers ces lignes noires...

xXxJuliette's Memories/DiaryxXx Diaryia7
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fuller

Juliette Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 21 ans
Coté coeur: En ai-je encore un?
Amis/Ennemis:

xXxJuliette's Memories/DiaryxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxJuliette's Memories/DiaryxXx   xXxJuliette's Memories/DiaryxXx Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52

Cher journal de memoires...

C'est à nouveau en ce jour que je passe un peu de temps avec toi, seul toi peut me comprendre mais ceci est bien sûr à employer comme une métaphore car la seule idée que je puisse dévoiler ce que je sais me suffit à t'aimer tel que tu es... Tu n'as rien à cacher et tu ne dévoileras rien sans que se soit de ma faute alors... Tergiverssons encore un peu...

Ceci est encore une journée banale comme toutes les autres que je t'ai relaté, la vie à Paris semble terne et sombre depuis la mort de ma chere petite soeur... Mais etonnement, aujourd'hui j'ai reussi à oublier ne serait-ce que quelques minutes l'accident tragique de cette derniere, un changement pour moi serait-il à l'horizon?

Je ne sais quoi en penser mais en tout cas, rien de tout ça, ce petit moment d'egarement ne me fera passer ma solitude que je cache si bien aux yeux des autres qui m'entourent et qui ne se doutent pas une seule seconde de ce que je peux bien cacher, ce poids que je porte depuis trop d'années sur mes épaules!

Mais devrais-je me pleindre alors que tant de choses actuelles sont bien plus importantes?...la seule chose qui est importante pour moi est à parler au passé, bien que cette idée me fait terriblement et atrocement peur! Et dire que tout le monde me voit cacher sous une carapace pourtant si fine qu'un seul souvenir à évoquer pourrait me faire fondre en morceau...

Je pense tellement à la vie des autres qui sont à mes côtés, en imaginant prendre leur place pour qu'ils vivents ma terrible et langoureuse vie terne que j'ai... ce n'est point de la jalousie envers eux, plutôt de l'envimant vois-tu! Le fait de savoir que l'amour qui unit deux personnes, Rose et Mathias, au près de moi me fait pourtant tenir, à un mince fil qui s'effiloche mais ça fait du bien de se raccrocher à un tel sentiment...

Sur ces quelques mots, je te passe le bonsoir cher journal de mes memoires...
Revenir en haut Aller en bas
 
xXxJuliette's Memories/DiaryxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Contacts :: Mémoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser