I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Mémoires de Rose •

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

• Mémoires de Rose • Empty
MessageSujet: • Mémoires de Rose •   • Mémoires de Rose • Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

Contrairement à sa jolie cousine, Rose est plutôt du genre "J'écris dans quelque chose quitte à le perdre plus tard !"
C'est donc pour cela que la belle Jones à cinq petits carnets...Elle en perd un, en retrouve un..Bref, ça va et ça vient !
Un aperçu de ses carnets ? De divers couleurs, ils sont très stylés !
• Mémoires de Rose • Mmoiresrosejonesqi0
Vous pourrez donc lire tout ce qui se passe dans la vie de Rose dans ce sujet ! Une fois ce sera écrit dans un carnet, une fois dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

• Mémoires de Rose • Empty
MessageSujet: Re: • Mémoires de Rose •   • Mémoires de Rose • Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

Premières mémoires dans le carnet rose pâle :
C'est bizarre, je suis vraiment pas nette d'acheter cinq carnets à la fois...D'autant plus qu'ils ne sont pas vraiment attachant...Enfin bref, encore une de mes folies habituelles, je devrai être habituée..Waouh, grosse répétition ; tant pis, j'ai la flemme de corriger ça..Pffiou, j'en peu plus, pourquoi ais-je accepté ce foutu boulot de réceptionniste à l'hotel ? D'autant plus que mon père n'arrête pas de loucher sur ce que je suis entrain de faire toutes les cinq minutes...Il pourrait pas un peu rester dans son bureau celui là ?

Oh..Je suis un peu sadique là..Mais bon, comment ne pas s'énerver contre un homme qui regarde le moindre geste que vous effectuer ? Si vous avez une solution, dites la moi, je suis toute ouie !

Enfait, pour parler de ce qui s'est passé dans la semaines..A vrai dire, pas grand chose. J'ai vu Jessica Tellers en ville, j'ai diné avec Bella...Mat' n'est pas encore venu me voir la nuit..Je suis un peu désemparée, comment peut-il m'oublier à ce point ? Je dois peut-être me faire des illusions mais cette Daphné Je-sais-pas-quoi |Ou plutot si, je sais, mais je ne VEUX pas ma rappeler...] tourne beaucoup trop autour de mon bien-aimé à mon gout !

Après tout, Mathias Turner + Daphné Je-sais-pas-quoi ferait le couple idéal..Pour commencer, ils sont du même camp, alors, aucun problème pour se voir ! Raaaa, quand vais-je arrêter d'être jalouse de cette ... ? Heu..de cette jeune fille ?

Pffiou..Si vous avez quelque chose contre la jalousie aussi..Faites en moi part, je suis de nouveau toute ouie...Les mails entrent Mat' & moi s'enchainent comme ils peuvent..Ça m'exaspère, il m'écrit des tous petits trucs alors que je lui envoie des romans ! Enfin..J'en ai bien l'impression en tous cas...Et comment il a commencé son mail croyez vous ? Non..Vous n'allez pas me croire...

Allez, si..Il commence par me dire "J'étais entrain de faire une beauuu rêve avec Daphné"..Il le fait exprès ou quoi ?

Enfait, je ne sais pas pourquoi je m'existe sur Mathias en ce moment. Peut-être parce qu'il est le frère de ce Sam Turner qui a .. qui a .. Je n'arrive même pas à l'écrire, j'ai trop mal, j'en peut plus de cette situation...A qui pourrais-je confier ? A Bella ? Oui bien sur, mais je lui ai déjà tellement parlé de Rosalie qu'elle doit en avoir marre, je ne voudrais l'embêter...

A Mathias ? Difficile situation, il est partagé entre son frère qu'il aime bien sur et moi [Qu'il aime ?].

Je n'en peux plus, Rosalie ne m'a jamais autant manqué que maintenant, mis à part au tout début..Enfait, elle me manque toujours ; elle n'est plus là, je ne la reverrai jamais, il faut que je me fasse à cette idée, même si elle m'est insupportable à accepter.

Sur ce, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
 
• Mémoires de Rose •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Messagerie de Rose Jones [06 85 98 24 52]~
» Diner entre cousine [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Contacts :: Mémoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser