I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Empty
MessageSujet: ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~   ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Ordinateurprosejoneszz3
xD, grand aperçu de mon super ordi portable ! xD
Vous pouvez donc apercevoir TOUS les petits détails...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~   ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

[Mathias avait tout simplement oublié de fermer son ordinateur, et fut réveillé lorsqu'il reçut un mail. Après avoir regardé l'heure avec étonnement, il se décida à sortir de son plumar et à lire le mail. Un sourire se dessinait sur ses lèvres au fur et a mesure de sa lecture et décida de répondre sur le champ !]

4h01

Ma chère chérie,

Pff, j'étais entrain de faire un beaauuu rêve avec Daphné... Xd nan je déconne t'en fait pas ! Je rêvais bien sur de toi bébé, je rêvais qu'on était enfin réuni et que nos parents cesse cette querelle débile... Mais ton mail ma réveiller et m'a remané à la triste réalité.
Moi je n'ose songer à se que mon cher Paternel découvre ce mail, soit je me fait dévisser la tête soit je m'enfuit sur le champ... Honnêtement je crois que j'aurais même pas le temps de faire trois pas que je serais déjà mort... Bref...
Je regarde aussi ta gourmette qui m'opresse le poignet mais que j'aime tant, erf faudrais que tu pense à grossir du poignet parce que je me sens immense à côté de ta taille de guèpe et tes beaux petits poignets qui porte ma grosse gourmette trop grande ^^ .
J'ai hâte de te revoir ma chérie que j'aime trooop de toute manière la nuit prochaine je viens chez toi ok ?

Groooos bisous bébé
oublie pas que je t'aime plus fort que tout au monde !

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~   ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

Mathias tournant en rond, tel un lion en cage, attendant des nouvelles de sa chère et tendre. Il sursauta lorsque, le soir suivant, il reçut un mail signé Rose Jones. Bondissant de son lit pour aller le lire, il finit tout de même pas réfléchir à répondre immédiatement. Bah oui, elle l'avait bien fait patienter pendant longtemps... Mais n'y tenant plus il appuya sur le mot "répondre" et commença l'écriture.

23h47
Dans sa chambre

Ma chère Chérie Razz,

Bouh, t'es méchante, j'ai attendu très très longtemps que tu me réponde... Pour la peine je fais la boude...

..

Ayé je fais plus la boude ! Bon un peu de sérieux parce que je me tape pas l'air con là... humhum.

Moi sadique ? Jamais... Mais non mon bébé, faut pas être jalouse de Daphné, je fais que te taquiner tu le sais bien. Daphné est certes ma meilleure amie, mais toi tu es ma vie, mon coeur, mon espérance... Tu es TOUT pour moi ! Que veux tu, je t'aime...
Au sujet de sa soeur et donc de mon frère. Je suis vraiment et encore désolé pour ce qui c'est passé, je sais que cela fait partie des blessures qui ne se referme jamais. Je ne sais pas si c'est vraiment comparable, mais la mort de ma cousine Emily me torture également. Cela ne se voit qu'a l'écriture de mon bouquin, chapitre des plus sombre, je te ferais lire...
Je suis encore une fois désolé, il faut que tu cesse d'y songer, c'est se que je me tue à faire avec Emily...

Sinon, tant mieux pour ta cousine ! J'espère qu'elle te fait passer de bon moments... Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Elle n'est pas du tout mieux que toi. Enfin je la connais pas vraiment, pourtant je sais que c'est TOI qui est 10000000000000000000 fois mieux. Mon avis n'est peut-être pas très objectif, étant donné que je t'aime comme un fou, alors...

Groooos bisous mon bébé,
je t'aime plus que tout au monde,
a jamais dans mon coeur

Mat'...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~   ~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Boite mails de Rose [missjones@hotmail.fr] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les boites mails~
» Gabrielle Jones (Gab-J@hotmail.fr)
» Bella Perry [ sweetxbella@hotmail.fr ]
» Juliette's Mail [[JustxxJuliette@hotmail.fr]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Contacts :: Boite Mails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser