I ♥ P A R I S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ P A R I S .

« A venir. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jessica Tellers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Tellers

Jessica Tellers


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ah la capitale...
Date d'inscription : 08/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 16 ans
Coté coeur: Alexandre Fuller
Amis/Ennemis:

Jessica Tellers Empty
MessageSujet: Jessica Tellers   Jessica Tellers Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

Nom : Tellers

Prénom : Jessica

Surnom : Jess'

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : 20/07/89 à Paris

Métier : Lycéene

Caractère : [min. 5 lignes] : Jessica est une personne manipulatrice. Elle aime arriver à ses fins! Par contre elle ne manipule pas en amour et en amitié. Jessica n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça déplait à quelqu'un. Elle s'est toujours dit qui si on ne dit pas se que l'on pense, c'est que l'on a peur de ses idées et de ses choix. Jessica est aussi une fille paresseuse! Elle remet beaucoup de choses au lendemain mais il faut bien qu'elle le fasse un jour!
Jessica n'a pas que des défauts quand même! Elle est tout de même très intelligent et quand elle manipule, elle sait très bien ce qu'elle fait! Ne croyait pas que sous cette jeune femme ne se cacahe pas une personne très intelligente! Jessica aime aussi s'amuser avec ses ami(e)s et son chéri.

Physique : [min. 5 lignes] : Jessica est une fille plutôt bien gatée par la nature! Elle est brune-châtain foncé. Elle a les yeux noisettes. Elle n'est ni maigre, ni grosse, elle a des formes. Bref une jolie jeune femme sauf que son complexe c'est sa taille. Elle se trouve trop petite! Beaucoup de personne lui dise qu'elle est très bien mais sa taille la hante dans ses rêves comme dans ses cauchemars!
Jessica c'est fait un tatouage lors d'une sortie en ville avec ses amies! Une erreur d'adolescence dont personne ne connait l'existence appart bien sûr son petit ami. Ce tatouage se trouve dans le bas du dos et représente une rose.

Histoire : [min. 10 lignes] : Jessica est née par une belle soirée d'été. Il faisait très chaud et elle est née plutôt que prévu car normalement elle aurait du voir le jour, le premier aôut. La famille Tellers avait déjà un enfant prénomée Daphné. Les deux jeunes femmes se sont toujours bein entendu. Jessica a une enfance épanouie dans le monde le plus merveilleux qu'une enfant puisse imaginer. Elle a toujours eu des bonnes notes à l'école et n'était pas du genre à se faire que des ennemies.

Depuis qu'elle est toute petite, Jessica est très proche de son père Christophe. Ils se confient pleins de choses et passent beaucoup de temps ensemble. Jessica sait d'ailleurs que son père est homosexuel avec Emmanuel Parker et elle le comprend et ne le juge pas! Elle ne révele pas son secret aux personnes qu'elle connait car elle sait que cela pourrait causé beaucoup d'ennuis à son père.

Sa famille est plutôt du côté des Turners et ils détestent la famille Jones beaucoup plus que les autres! Jessica, elle, n'a jamais pu apprécier Isabelle Jones. Et quand sa mère fut tuée, elle était persuadée que c'est Isabelle qui en est la responsable. Son père lui dit de ne pas porté de jugement mais rien n'y fait, à chaque fois que ces deux personnes se croisent, elle ne s'adressent aucune paroles.

Maintenant parlons d'Alexandre Fuller... Lui et Jessica se sont vraiment parlé lors du journée de printemps car ils ne se connaissaient pas bien appart par leur famille. Avant cette journée, ils ne se disaient que des bonjour et des au revoir. Cette fameuse journée, Jessica était venue se détendre au parc et Alexandre, lui, faisait un jogging. Ils se sont reconnus et on commençait à parler. Ils ont vite remarquer qu'ils avaient beaucoup de points au commum. Alexandre, l'a invitée à boire un verre dans un bar pas très loin et ils se sont embrassés. Tout de suite, Jessica sentit qu'elle était amoureuse de lui et depuis ils sont toujours ensemble! Tous les deux se font mutuellement confiance et peuvent parler de tout et de rien. Ils parlent de cette guerre qu'ils trouvent stupides et sont tous les deux pour la réconciliation!

Gout du personnage : [min. 3 lignes] Jessica adore la photographie! Dès qu'elle a un apareil photo ou un portable, elle ne peut s'empêcher de prendre le paysage, ou alors prendre les personnes qu'il l'accompagne. Elle prend d'ailleurs beaucoup de photos d'elle et de son chéri. Jessica n'aime pas travailler! Appart bien sûr quand il s'agit de la photo! Elle n'aime pas passer du temps à écrire des textes, lire des bouquins qui ne lui plaisent pas!

Signes particuliers : Possède un tatouage

II-Vous :

Présence sur le forum : 10 [ /10]
Comment trouvez-vous le forum : Pas mal mais les forums dans les forums ça fait pas top!
Une remarque ? : Oui Jessica a 16 ans alors que son copain Alexandre en a 22 alors je me demandais si elle pouvait en avoir 18 et alors Daphné en aurait 20 voilà
Avez-vous lu le règlement : [OK]


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Jessica Tellers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tellers   Jessica Tellers Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

D'abord : Merci de ton inscription.

Ensuite, ta fiche est pas mal seulement j'ai noter deux trois petites choses :
- Premièrement Jessica à 16 ans pas 18
- Ensuite, pour ton histoire tu as le bon nombre de ligne, mais j'aimerais que tu développe un peu, que tu parle de la guerre, d'Alexandre...
- Mets toi un avatar s'il te plait !

Voila. Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Jordan D. Turner
    Save my soul.

Jordan D. Turner


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : »
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: ~ 19 printemps ~
Coté coeur: ~ Si je vous dis Mathias vous me croyez ? ~
Amis/Ennemis:

Jessica Tellers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tellers   Jessica Tellers Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:49

Bon, je vais peut-être répéter ce que Mathias vient de te faire remarquer mais nous aimons les fiches bien faites..donc..quelques petites choses à rectifier :

- Bien sur, Jessica a 16 ans, pas 18 et nous ne voulons pas spécialement changer les ages de nos persos pré-def.
-Autrement, je sais que pour le caractère nous t'avons indiquer en bref les qualités et les défauts de ton personnage mais ce n'est pas une raison pour ne pas en rajouter !
- Et si tu agrandis ton histoire comme te le fais remarquer Mathias, pourrais-tu faire des paragraphes ! [Pense à nos yeux ! ^^]

Bien, merci de corigé cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Jessica Tellers

Jessica Tellers


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ah la capitale...
Date d'inscription : 08/09/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 16 ans
Coté coeur: Alexandre Fuller
Amis/Ennemis:

Jessica Tellers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tellers   Jessica Tellers Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

Alors j'ai développer, mis des paragraphes et pour le caractère j'avais rajouter des choses mais si vous préférait que je rajoute d'autres choses dites moi et je le ferais!

Pour l'avatar, je le mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Turner
    Save my soul.

Mathias Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Turner
Date d'inscription : 04/04/2007

Parlons un peu de votre perso
Age: 23 ans
Coté coeur: Pourquoi nos pères se déchirent ? Leurs enfants eux se désirent... Vous l'aurez compris : Rose
Amis/Ennemis:

Jessica Tellers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tellers   Jessica Tellers Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

Ok c'est bien tu es donc [VALIDÉE] bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jessica Tellers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tellers   Jessica Tellers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Tellers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Tellers [x-jessica-x@hotmail.fr]
» Jessica Tellers [06 42 86 12 99]
» ~Les Tellers~ [Reste 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ P A R I S . :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser